Forum McDonald's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 51
Age : 38
Poste : Hôte responsable
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1

Gestion des clients perturbateurs chez McDonald's Empty Gestion des clients perturbateurs chez McDonald's

Lun 13 Fév - 18:15
Actuellement, la manières dont les managers sont formés à jouer les médiateurs quand les équipiers se font GRATUITEMENT agresser par les clients n'aident absolument pas les employers à avoir une bonne image et estime de la marque : bien au contraire ça les décourage et les démotive car ça donne l'impression que les managers acceptent qu'on soit traité comme de la merde par certains clients puis les défendent au détriment des salariés !
Quand se sont les equipes qui se comportent mal avec les clients, on sait très bien les engueuler et leur mettre des sanctions donc pourquoi l'inverse ne se fait JAMAIS
Je suis désolé, mais des clients qui se comportent mal, manquent de respect, agressent, insultent ou prennent le lobby pour une procherie, devraient être expulsés ou/et surfacturés à titre d'exemple !
Pour la réthorique "le client est ROI" : #ROI vient de l'anglais "Return On Investment" (Retour sur investissement) donc désolé ça n'a JAMAIS voulu dire qu'on doit placer le client sur un trône.
La politique de la bonne image que souhaite Mcdo ne se fera JAMAIS en laissant passer leurs employers pour quelque-chose que les clients "cons" peuvent facilement écraser, rabaisser et regarder de haut...
Bien au contraire, c'est en montrant la valeur puis l'importance de nos salariés qu'on donnera une bonne image de la marque et que nos équipes se motiveront pour donner du meilleurs d'eux-même.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum