Forum McDonald's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 51
Age : 38
Poste : Hôte responsable
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1

McDonalds a fait une erreur dans ma commande Empty McDonalds a fait une erreur dans ma commande

Ven 23 Fév - 23:17

Que FAIRE lorsqu'il y a une erreur dans ma commande ?

- Retourner le jour même et au plus vite dans le restaurant concerné et demander à l'amiable un manager pour expliquer votre soucis puis le résoudre.
- Contacter le jour même, par téléphone, le restaurant Mcdo où vous avez effectué votre achat (trouvable sur google et sur l'application Mcdo+)
- Contacter le service clientèle du restaurant concerné par email (en bas de votre ticket de caisse).
McDonalds a fait une erreur dans ma commande Giphy

Que NE SURTOUT PAS FAIRE lorsqu'il y a une erreur dans ma commande ?

- Gueuler sur le personnel et les insulter : ça ne sert à rien à par passer pour un con car avec la pression et la rapidité demandée, le personnel fait ce qu'il peut et l'erreur reste humaine.
- Contacter McDonald's France (réseaux sociaux, email, etc...) : McDoFrance N'EST PAS un restaurant mais une ENTREPRISE IMMOBILIAIRE qui gagne son argent grace à la location de nom sous conditions à des RESTAURANTS FRANCHISES. Ils connaissent les soucis récurants aux restaurants mais ne pourront rien y faire car ce ne sont pas les responsables directs des restaurants concernés.
- Spammer votre mécontentement sur les publications des réseaux sociaux McDo : à part attiser de la haine, ça ne sert à rien car la personne qui gère ces pages est un "community manager" qui n'y est pour rien, pas un responsable du restaurant ou de la marque.
McDonalds a fait une erreur dans ma commande Giphy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum