Forum McDonald's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 51
Age : 38
Poste : Hôte responsable
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1

 Manouche sauce McDo Empty Manouche veut sauce chinoise McDo

Dim 3 Mar - 22:38
LE CONTEXTE :
J'ai l'habitude de faire des petits gestes commerciaux en donnant des sauces gratuites aux clients aimables, respectueux et polis.
Mais pour ce cas là, j'ai totalement refusé vu les grossiers personnages en question qui ont l'habitude de nous appeler comme des chiens.

LE PASSIF DES PERSONNES CONCERNÉES :
Ce gamin était, il y a quelques mois, passé derrière nos caisses en nous volant 10€ au passage en faisant une fausse commande lorsque les équipiers comptoir avaient le dos tourné.
Il a vite intercepté par un de nos manager qui l'a vu faire sur les caméras.
La famille avait été reprise dans le passé, par 2 de nos managers, pour plusieurs faits d'irrespect au sein de l'établissement autant envers nos clients qu'envers nos collègues de travail.

MARDI SOIR :
Gamin manouche a écrit:Et Monsieux, sauce Chinois Msieux !!!   Manouche sauce McDo 1f415 

Hôte a écrit:Bonjour

Gamin manouche a écrit:Sauce Chinoise Msieux !!!   Manouche sauce McDo 1f415 

Hôte a écrit:Bonjour

Gamin manouche a écrit:T'es bouché, sauce Chinoise !!!    Manouche sauce McDo 1f415 

Hôte a écrit:Elle est à 20 centimes

Gamin manouche a écrit:20 centimes, c'est trop chère, je la veux gratuite !!!   Manouche sauce McDo 1f415 

Hôte a écrit:Non, les sauces ne sont pas gratuites, elles sont à 20 centimes.
Si vous la souhaitez, c'est donc 20 centimes.
Merci.

Gamin manouche a écrit:Et le code des toilettes, c'est quoi !!!   Manouche sauce McDo 1f415 

Hôte a écrit:On a pas de codes pour aller aux wc

Gamin manouche a écrit:Le code s'est quoi !!!    Manouche sauce McDo 1f415 

Hôte a écrit:Désolé mais je ne vous donnerais pas le code.
Cet endroit est l'entrée du personnel donc réservé au employers McDo.

Gamin manouche (qui hurle) a écrit:Tu m'as pas donné ma sauce et tu veux pas donner l'accès aux chiottes !!!
J'ai envie de chier !!!
Mange tes morts !!!  Manouche sauce McDo 1f415

Il fini son repas en nous laissant, comme d'habitude, sa table dans un état que même une porcherie serait considérée comme clean en comparaison.

MERCREDI SOIR :
Père du Gamin manouche a écrit:T'as ajouté la sauce chinoise ?  Manouche sauce McDo 1f415

Hôte a écrit:Non car vous ne l'avez pas commandé et elle est à 20 centimes.

Père du Gamin manouche a écrit:On me l'a donné gratuite au drive l'autre jour !!!  Manouche sauce McDo 1f415

Hôte a écrit:Les sauces supplémentaires coûtent 20 centimes même au drive, monsieur.

Père du gamin manouche a écrit:On sait très bien que tu ne nous aimes pas pauvre connard.  Manouche sauce McDo 1f415

Hôte a écrit:Ce sont uniquement les gens malpolis et irrespecteux que je n'aime pas : pas spécialement vous.
Si vous souhaitez des sauces gratuites, il faudra faire un effort dans ces domaines.
Bonne journée tout de même.

La famille manouche part la queue entre les jambes avec sa commande à emporter et sans sauce supplémentaire.  Laughing

 Manouche sauce McDo Pkluz9
Hoffman Gitan Brioude
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum