Forum McDonald's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 51
Age : 38
Poste : Hôte responsable
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1

Synchroniser les logiciels pour toutes les ruptures Mcdonald's Empty Synchroniser les logiciels pour toutes les ruptures Mcdonald's

Lun 13 Fév - 18:12
Entre POS, RTC-Plugin, CAPAD, CMS, etc... tous ces programmes c'est bien beau mais si aucun n'est vraiment 100% synchronisés comme actuellement c'est une perte de temps inutile !
En effet, mettre en rupture sur RTC-Plugin ne met en rupture que les produits sur les bornes mais ne les mets ni sur CAPAD (affichage légal) ni sur les caisses...
Hors, si une information de rupture passe mal, un équipier prendra la commande d'un produit non disponible et ça ne fait pas du tout bonne image d'aller voir le client pour dire "on a plus ce produit désolé"...
Pareil, mettre en rupture directement sur POS ne met les produits en rupture que sur les affichages drive et les caisses (CAPAD et RTC-Plugin étant délaissés).
Une synchronisation totale, comme initialement prévue pour le "pack8" aurait été la bienvenue et aurait permis une image plus professionnelle de Mcdo ainsi que de gros gains de temps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum